J’interviens au sein des écoles pour animer des ateliers collectifs ludiques et pédagogiques autour de la santé, du bien-être et de l’alimentation. Ces rencontres permettent de sensibiliser les enfants et les adolescents à l’importance d’une alimentation équilibrée, des bonnes habitudes de vie et de la prévention santé, dans une approche naturelle et bienveillante.
Ces ateliers sont également ouverts aux entreprises, associations, collectivités, centres de loisirs et toute structure souhaitant proposer des actions de sensibilisation adaptées à son public. Chaque intervention est personnalisée en fonction des besoins, de l’âge des participants et des objectifs recherchés.
Informer, prévenir et transmettre des habitudes durables pour prendre soin de sa santé au quotidien.